Les projets du TEAM

18 avril 2019 0 Par Flora MEUNIER PARKER

Bonjour à tous,

Etant une structure privée, le club de tennis d’Athis-Mons est le seul club de France à avoir auto-financé deux terrains couverts. fiers de ce résultat, nous sommes satisfaits de pouvoir vous proposer un cadre dans lequel vous pouvez pratiquer le tennis.

Concernant le TEAM, son évolution est étroitement liée à l’évolution du club. En effet, à Athis-Mons, la construction de terrains couverts permet également à nos membres du TEAM de s’en servir et de s’y entrainer.

Fabrice SCARAMELLI, Président du club, ne s’arrête pas là dans les projets à entreprendre. En effet, il souhaite entamer la construction d’une salle de sport dont les membres du club pourront se servir.

Pour le TEAM, la construction de cette salle du sport permettrait aux joueurs du sport-études de développer davantage leur forme physique. Lors d’un match, la différence de forme physique entre deux joueurs, permet de s’imposer contre son adversaire et de gagner.

Plus spécifiquement au TEAM, Arnaud GOULFIER, souhaite élargir les types d’entraînements des jeunes joueurs en développant des entraînements à la piscine.

Ces deux projets sont en cours d’élaboration et de développement afin de vous proposer dans les prochaines années un service complet et qui répondra à toutes vos attentes d’un club de sport.

J’espère que la présentation de ses projets vous a donné l’envie de venir nous rencontrer et de connaître davantage le sport-études que nous proposons au club.

A bientôt,