Retour sur la fête des nouveaux du dimanche 6 octobre

29 octobre 2019 Non Par Andrea Lourenco

Dimanche 6 Octobre a eu lieu la fête des nouveaux au club, l’occasion pour tous les nouveaux adhérents de se retrouver autour de défis tennistique et d’un bon repas. Une très belle journée organisé par Amel Hocini, qui a d’ailleurs répondu à quelques questions sur l’événement.

  • En quoi consiste la “Fête des nouveaux” et dans quel but ?

La “Fête des nouveaux” consiste à accueillir les nouveaux adhérents. Ainsi, ils peuvent voir le fonctionnement du club, ils peuvent voir les locaux et ils peuvent se rencontrer entre eux et rencontrer les anciens du club. C’est un moment que l’on veut avant tout “convivial”.

  • Que souhaitez-vous obtenir avec cet événement ?

Nous espérons que les nouveaux adhérents se sentent bien dans le club et qu’ils continuent de venir au club. C’est très important !

  • Aimeriez-vous changer quelques chose ?

C’était assez dur d’organiser des ateliers qui conviennent à tous et qui soit accessible aux petits comme aux grands. Il y avait des petits âgés de 2 ans qui ne pouvaient pas faire les mêmes choses que les plus grands, il fallait donc trouver des exercices adaptés. Mais c’est un objectif que nous avons réussi, tout le monde s’est amusé et c’est le principal.

 

  • Êtes-vous satisfaite de cet événement ?

Je suis satisfaite de cette journée car il y avait du monde, j’aurais aimé qu’il y ait plus d’anciens pour pouvoir partager un peu plus avec les nouveaux adhérents. Nous avons pu faire connaître les “Dimanches animés”  et utiliser la structure pour faire participer les familles avec leurs enfants aux différents ateliers des “Dimanches animés”.

  • Es-ce la première fois que vous organisez cet événement ?

Oui c’est la première fois que j’organise cet événement.

 

Cette journée était un franc succès, les familles présentes ont toutes été ravies de la journée et des différentes activités proposées par le club.

Merci à tous pour leur participation et merci à Amel pour l’organisation de cet événement.