Un mois d’avril de compétition prolifique pour l’USOAM tennis !

26 avril 2019 0 Par Florent

Le mois d’avril 2019 qui s’achève bientôt fut un mois particulièrement prolifique en termes de résultats pour les jeunes compétiteurs de l’USOAM. Récapitulons l’ensemble de ces bons résultats, qui sont le fruit de plusieurs mois de travail !

Fin mars, Ruben ARAUJO (9 ans), terminait 2e du tournoi Galaxie du Comité de l’Essonne.

Ruben ARAUJO (à droite)

 

Le 7 avril, Lina MISLIMI (9 ans, numéro 1 française de sa catégorie), était finaliste du tournoi national de Bourgoin-Jallieu (Isère).

Lina MISLIMI (à gauche)

 

Le même jour (7 avril), Elia GHEDDACHE (15/1, à droite sur la photo) remporta le tournoi de Soisy-sur Seine en catégorie 13/14 ans).

Elia GHEDDACHE (à droite)

 

Le 13 avril, Lucas GONCALVES (3/6) remportait le tournoi 17-18 ans de Limours.

Lucas GONCALVES (à droite)

 

Le même jour (13 avril), Ruben ARAUJO (9 ans) fut une nouvelle fois finaliste au tournoi Galaxie du comité de l’Essonne.

Ruben ARAUJO ( à gauche)

 

Le 14 avril Clara Castro (5/6) et Elia GHEDDACHE (15/1) participaient avec succès au TMC de l’AJ Auxerre (Yonne).

Clara, Arnaud et Elia (de gauche à droite)

 

Le week-end du 21-22 avril, les meilleures joueuses du club se déplaçaient en Auvergne pour participer à 2 TMC, sauf Amélia IDIR COUDERC qui participa à un autre TMC en Bretagne (voir articles précédents).

Les 23 et 24 avril, Enzo DIONNOT (15/1) terminait à une belle 6e place au TMC de l’USOAM (15/2-5/6) (voir article précédent).

Enfin, aujourd’hui 26 avril, le TMC garçons 4/6-1/6 de l’USOAM débute avec Merlin BOLEMA et LUCAS GONCALVES qui sont engagés (voir article précédent)

 

BRAVO A TOUTES LES COMPÉTITRICES TOUS LES COMPÉTITEURS, de bonnes augures pour cette seconde partie de saison !!!