De beaux résultats au TMC près d’Angers, spécial Secondes séries pour nos jeunes : Clara, Lucas et Sophia, accompagnés d’Arnaud leur coach !

16 mars 2018 Non Par Yannis MONTREUIL

Du Vendredi 9 au dimanche 11 mars, Clara Castro (15), Lucas Goncalves (5/6) et Sophia Montreuil (15) ont participé au tournoi près d’Angers. Avec deux matchs par jour, ils se sont battus sur les cours pour défendre les couleurs de l’USOAM Tennis. Lucas est arrivé vainqueur du tournois. Chez les filles, le club a également été bien représenté. Sophia est arrivée seconde du tournoi, et Clara quatrième. Les perfs ont été au rendez-vous ! Le Directeur Sportif, Arnaud Goulfier qui les accompagnait, leur a permis d’aborder les matchs dans de bonnes conditions. Nous pouvons être fiers d’eux !

Ce n’est qu’un début !

Ce premier TMC est très prometteur pour la suite. En plus d’un bon résultat sur le plan tennistique, le comportement de nos jeunes a été remarquable. Le climat était serein et sympathique entre nos joueurs. Arnaud a veillé à ce que les conditions soient optimales : climat serein, des repas variés et adaptés au jeune sportif, des échauffements pour préparer le corps et éviter les blessures, et une bonne récupération entre les matchs.