Tournois non homologués

25 septembre 2019 Non Par Andrea Lourenco
  • En quoi consiste les tournois non homologués ?

 

Les tournois non homologués, au-delà de l’aspect compétitif, sont avant tout conviviaux. Ils permettent aux adhérents du club de partager un bon moment autour du sport qui les unit, à travers différentes rencontres. Ainsi, à travers la compétition, on donne l’occasion de mieux connaître les membres du club et de partager un bon moment.
  •  Les tournois non homologués, pour qui ?
Pour le tournoi interne individuel homologué qui démarre en janvier prochain, il y a 5 catégories pour les hommes qui sont organisés, de l’âge du senior au + 60 ans. Chez les femmes, il y a 2 catégories senior et + 35 ans pour permettre à chacun de jouer dans plusieurs catégories, il n’y a aucun frein. Tout est organisé, pour mettre à l’aise les adhérents. Le tarif est unique et abordable, ce qui n’est pas le cas dans les compétitions en externe. Le prix est de 12€ pour les adultes et de 9 € pour les juniors.
Il y a également des tournois doubles non homologué qui commencent en octobre, composés  par des femmes, des hommes, mais également mixte. Ils sont organisés par poule et par niveau puis des phases finales. Que vous soyez seul ou en équipe, ne vous inquiétez pas, il y aura toujours une solution. Ce tournoi est quant à lui gratuit.
  • Par qui sont organisés ces tournois ?

 

Ces tournois sont gérés par nos deux juges arbitres, Laurent et Coralie qui le font bénévolement. Ce sont deux personnes qui donnent de leur temps, pour vous permettre de partager des moments conviviaux. Ils seront ravis de vous accueillir aux prochains tournois non homologués.
Les modalités d’inscriptions seront communiquées prochainement.
On espère vous y voir nombreux aux prochaines éditions, vous êtes les bienvenus !