Ré ouverture du club samedi 28 novembre 2020

29 novembre 2020 Non Par Fabrice SCARAMELLI

Chères adhérentes, chers adhérents

Comme promis, nous revenons vers vous avec plus d’informations.

Votre club est désormais ouvert pour la pratique du tennis, pour les jeunes et les adultes, en simple ou en double, sur les courts extérieurs (5 courts dont 3 éclairés).Vous pouvez réserver ces courts comme précédemment. Vous devrez continuer à respecter les règles et mesures sanitaires (utilisation du gel hydroalcoolique régulièrement, port du masque avant et après l’activité au sein de la structure).

Pour ce qui concerne les cours collectifs, ils ne reprendront pas pour l’instant. En effet, la météo en décembre, froid, humidité, pluie…entraînent des conditions de jeu en extérieur trop risquées, avec un sol très glissant et la certitude de devoir annuler de nombreuses séances. Nous comprenons votre déception mais votre sécurité est notre première priorité et nous ne voulons pas vous faire venir inutilement.
Cette suspension des cours est valable du 30 novembre au 15 décembre, nous espérons que les prochaines annonces du 15 décembre nous permettront de reprendre les cours en intérieur et de pouvoir programmer à nouveau les cours collectifs, en prenant en compte la contrainte du couvre-feu.

Pour vous dédommager de ces 6 semaines de cours non effectués, nous allons :
– pour les 4 semaines de confinement, vous remettre un avoir ( ils seront calculés à partir des sommes perçues par le club dans le cadre du chômage partiel de nos professeurs)
– pour les 2 semaines de décembre, un rattrapage de ces cours la première semaine des vacances de printemps du 12 au 17 avril et la semaine du 28 juin au 3 juillet.

Vous trouverez ci-dessous le tableau récapitulatif des nouvelles règles réalisé par le FFT.

Prenez soin de vous.

Le Bureau.