Le jeune Lucas au Comité de Tennis de l’Essonne, pour la bonne cause

26 octobre 2018 Non Par nora.sponsor

 

Lucas a passé son après-midi du samedi 29 septembre, sur les courts de tennis à la Ligue de Tennis (Comité) de l’Essonne située à Ste Geneviève des Bois (91). Non cette fois-ci, ce n’était pas pour gagner une coupe ou une médaille. Luca et sa maman ont participé à des activités autour du Tennis, mais pour la bonne cause : la lutte contre le cancer du sein !
Petits et grands ont pu s’initier au tennis et partager un moment de plaisir, tout en défendant une cause noble. Les terrains et les jeux ont été variés, ce qui pousse les joueurs à devoir s’adapter aux contraintes et à mettre en place des stratégies pour mieux réussir. Tout est jeu et plaisir !
Lucas a défié le distributeur de balles, et a même joué avec une raquette aussi grande que lui ! Il a bien aimé également tester sa vitesse de balle, ce qui lui a valu de gagner un beau diplôme. Sa vitesse a été de 82km/heure !!!!
Quand on demande à Lucas : comment as-tu trouvé cette journée ? il répond tout naturellement “J’étais content de participer à cette cause. J’ai bien aimé joué avec les grandes raquettes et le détecteur de vitesse”. Lucas est fier d’avoir donné de son temps.
Vous pouvez retrouver sur les courts du tennis au club, il se fera un plaisir de partager avec vous sa passion du tennis.

Merci Lucas !