Mot du Président sur les mesures de remboursement prises par le Bureau de l’USOAM Tennis

13 mai 2020 Non Par Sarah Saleh

Chères adhérentes, Chers adhérents et leurs parents,

 

J’espère, tout d’abord, vous trouvez, vous et vos proches, en bonne santé.

 

Comme vous avez pu le constater, avec la mise en place du confinement , depuis le lundi 16 mars 2020, les infrastructures sportives de la ville sont fermées.

 

Le Président de la république Française nous a informé  le 13 avril 2020, lors de son allocution, que si tout se passe comme prévu, nous pourrions débuter la phase de déconfinement à compter du 11 mai 2020.

 

En parallèle, nous avons pu bénéficier de la mise en place du chômage partiel de tous nos salariés dès le lundi 16 mars 2020. Comme vous le savez l’état prend en charge 70% de leur salaire brut.

 

Le Bureau de l’USOAM tennis a décidé que cette somme devait vous être restituée sous forme d’avoir que vous pourrez utiliser lors de votre réinscription au sein de notre Club dès que nous en aurons l’autorisation du ministère des Sports.

 

Le principe sera le suivant : en fonction de la date de fin de la situation de chômage partielle de nos salaires, nous recevrons de l’état une prise en charge partielle. Ce montant vous sera restitué, sous forme d’avoir, au prorata des sommes que vous avez versées à notre association par rapport aux sommes versées par tous les autres adhérents.

 

Vous trouverez toutes les informations utiles sur notre Facebook et notre site web https://www.tennis.usoam.fr

 

En attendant, prenez bien soin de vous et au plaisir de se revoir de nouveau.

 

Fabrice Scaramelli
Président USOAM